Nos Valeurs

Une journée de chasse au Domaine de la Verrerie de Saint-Gond, c’est avant tout un moment fort entre passionnés. L’équipe du domaine met un soin tout particulier à vous faire vivre une expérience de chasse authentique et sur mesure.




Dégustation de nos champagnes en pleine nature, repas copieux dans notre chaleureux pavillon de chasse,
personnalisation de la journée de chasse  : autant de détails qui vous permettront de profiter pleinement du décor
et d’exercer au mieux vos talents de chasseur  !



Une passion familiale

La création du Domaine de la Verrerie de Saint-Gond est née de l’envie de transmettre une vision personnelle de la chasse. Propriétaire depuis 2015, Nicolas Barnier entreprend de redonner vie au domaine laissé à l’abandon. Jour après jour, il redessine le territoire qui l’a vu grandir pour en faire un domaine de chasse exceptionnel, à l’environnement changeant et captivant.



Issu d’une famille d’agriculteurs et de viticulteurs, chasseurs passionnés de père en fils, il souhaite faire partager sa propre conception de la chasse. Une chasse qu’il veut traditionnelle, conviviale et la plus pure. Né dans le biotope des Marais de Saint-Gond, il garde précieusement les carnets de note de son arrière grand-père, ancien garde chasse de la propriété, et peut compter sur les conseils avisés de son père François, chasseur chevronné. Un héritage qui l’inspire au quotidien, à la fois dans sa propre pratique de la chasse à l’arc, et dans l’accompagnement des chasseurs qui viennent découvrir le domaine.